Comment porter une robe chemise ?

La robe chemise est une chemise décontractée qui est prolongée pour créer une robe. Cette tendance polyvalente vous offre un choix de longueurs, de manches et d'ourlets, ce qui vous permet de créer une multitude de tenues à partir d'une seule robe simple.

Porter une robe-chemise seule

Porter-une-robe-chemise-seule

Bien sûr, la robe chemise est parfaite seule. Une version mini en denim avec un ourlet échancré met en valeur les jambes bronzées, tandis qu'un modèle plus ample cintré à la taille par une ceinture fine convient parfaitement à une silhouette plus ronde. Une robe à carreaux jusqu'au genou est délicieusement féminine et se marie parfaitement avec des baskets converse.

De jolies rayures associées à une veste à imprimé floral et à des sandales nude capturent l'esprit de l'été, tandis qu'une ceinture de ceinture aux couleurs de l'arc-en-ciel fait une apparition colorée sur un modèle blanc pur avec de minuscules pinces.

Porter une robe chemise avec un jean

Porter-une-robe-chemise-avec-un-jean

Les jeans se marient aussi bien avec la robe chemise, surtout s'ils sont moulants. Un style de robe plus ample convient mieux ici, comme une robe en jean sur un jean skinny déchiré avec des sandales pointues ou une robe rayée sans manches avec une ceinture étroite sur un jean skinny et des talons aiguilles.

Une robe chemise rose pâle avec un ourlet à volants est superbe sur un jean. Vous pouvez aussi associer une robe à motifs colorés à un jean stretch noir et des chaussures à lacets à talons.

Une robe blanche surdimensionnée fonctionne à merveille avec des jeans skinny délavés et des talons, ou choisissez une robe à imprimé monochrome à porter avec des jeans délavés et des mules.

Porter une robe chemise avec des leggings

Porter-une-robe-chemise-avec-des-leggings

Les leggings noirs sont très appréciés ici, comme les leggings longs avec une robe chemise blanche, portés avec des chaussures à talons. Les longs leggings noirs sont également très jolis avec une robe chemise moulante et des petites bottines noires.

Les leggings noirs trois-quarts sont parfaits avec une robe chemise rose ample à nouer à la taille et des ballerines, ou avec une version à ourlet échancré à rayures nautiques et des baskets converse.

Essayez une robe chemise rouge audacieuse avec des leggings noirs, une ceinture vernie et de longues bottes noires pour un impact réel, ou portez une robe en jean sur des leggings à pois avec des chaussures à talon.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 5 J / 7 !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,