Comment porter une robe chemise en jean ?

Vous aimez l'idée et le look d'une robe en jean mais vous ne savez pas comment la porter ? Ne vous inquiétez pas, Folies De Mimi a ce qu'il vous faut ! Les robes en jean sont disponibles dans de nombreux styles, allant de skinny, boutonné, court, long, ample... la liste est longue, mais chaque style a une façon différente de le porter, rien de plus simple !

Comment-porter-une-robe-chemise-en-jean

Il y a quelques années, des gens comme Alexa Chung ont fait fureur dans les jupes en jean. On la retrouve souvent dans différentes coupes et coupes et elle adore ça ! Elle s'est ensuite associée à AG pour lancer sa propre version tendance, et tout le monde les adore depuis. La robe en jean devient une déclaration en soi !

Alors, comment portez-vous ou stylisez-vous une robe en jean?

Continuez à lire pour le découvrir! Vous pouvez également acheter les robes en jean les plus chaudes et les plus récentes en ligne sur Folies De Mimi. Vous trouverez ici tous les articles de mode de la saison en cours.

Robe droite bobo en jean chic

Robe-droite-bobo-en-jean-chic

Enfin, il y a les robes à carreaux en jean de style bohème chic. Elles sont très années 70 et présentent des manches cloche, une coupe de type tunique et parfois des broderies pour ajouter une touche ethnique. Ces types de robes en jean sont parfaits pour tous les climats et toutes les saisons ! Les robes de ce type sont idéales pour tous les climats et toutes les saisons. Les robes de ce type sont parfaites pour tous les climats et toutes les saisons, comme le "cliff-edge".

Si vous n'êtes pas sûre de savoir comment porter un double denim comme celui-ci, nous vous couvrons. La robe en jean ou la robe tunique est donc définitivement élégante et donne une touche plus mature à l'ensemble du concept de la robe en jean. Elle peut donc être jugée élégante, peut-être même la plus élégante des quatre styles énumérés ici.

 

Robe salopette jean

Robe-salopette-jean

Une salopette en jean avec une ceinture ou un costume/uniforme de travail est super mignon ! Ces petites robes ont un petit côté vintage. Ces petites robes ont un look vintage, Urban Outfitters les utilise dans sa collection Urban Renewal et Topshop a créé sa propre mode, mais une chose est sûre, elles sont mignonnes. Les jupes en jean avec ceinture donnent à votre tenue un look jeune et épuré et sont incroyablement féminines. La meilleure façon de porter une jupe en jean à taille fine est de la superposer à un t-shirt ou un chemisier girly ou mignon et de l'associer à des wedges ou des chaussures plates.

Dans tous les cas, il est préférable de rester décontractée, car tu ne peux pas vraiment te mettre sur ton 31, à moins de choisir une robe noire et de l'associer à des bottes montant jusqu'aux cuisses. Admirable, la façon dont Alexa et d'autres blogueuses mode portent ici des jumpsuits avec des jeans ! Excentrique et excentrique. Chic, amusant et mignon ! Vous pouvez acheter ces jeans dans la boutique en ligne Folies De Mimi.

 

Robe en jean avec boutons sur le devant

Robe-en-jean-avec-boutons-sur-le-devant

Tout comme une robe en denim, une robe en denim boutonnée est facile à porter. Alexa Chung a ramené ce style d'il y a plusieurs décennies et l'a popularisé à nouveau, et je l'adore. Elle contient beaucoup de denim, car la robe en denim boutonnée est fabriquée en denim plus épais et a également des manches longues, donc vous ferez certainement une déclaration et adorerez le tissu bleu si vous portez l'une de ces robes. J'ai découvert que des chaussures chics et élégantes, telles que des brogues ou des oxfords, vont mieux avec une telle robe, et vous pouvez porter un joli sac à bandoulière par-dessus.

C'est une excellente façon de porter une telle robe et cela vous donnera un look élégant. Vous pouvez choisir des talons si vous le souhaitez, mais personnellement, j'opterais pour quelque chose comme un talon compensé ou un talon aiguille, car votre look doit être discret et décontracté, pas trop glamour.

Robe chemise en jean

Robe-chemise-en-jean

L'un des modèles de robe en jean les plus populaires est la robe chemise. Comme la première photo principale et la photo, la robe chemise est une version longue d'une chemise en jean et peut être ajustée ou non. Certaines robes-chemises ont de fins boutons sur le devant, comme une robe à boutons, mais d'autres sont coulissantes et se déclinent en plusieurs lavages. Ce que je pense être la meilleure façon de porter une robe chemise est avec des talons et des jambes nues. Le contraste entre la quantité de denim qui couvre le buste, les jambes nues et la longueur supplémentaire est fantastique. Il vous fait paraître plus mince, plus lisse et plus belle. Les deux charmantes blogueuses de mode ci-dessus le portent !

Si cela ne vous convient pas et que vous souhaitez porter une robe en jersey lorsqu'il fait froid, ou si vous n'êtes tout simplement pas à l'aise avec des talons ou des pieds nus, vous pouvez toujours associer votre robe en jersey à des leggings ou à des collants ajustés associés à des bottines ou à de jolis talons. Ce type de coiffure offre une approche plus jeune et plus féminine, tandis que l'autre est mature et sexy. En fonction de l'ambiance que vous recherchez, l'un de ces styles de chemises en jean convient. Vous pouvez ajouter un petit sac à bandoulière, une pochette ou un sac à main à cette tenue, et mettre des bijoux et des lunettes de soleil pour une touche d'élégance supplémentaire.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 5 J / 7 !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,