Quel type de robe porter quand on a un ventre ?

Quand on a un gros ventre, il est important de s'habiller convenablement. Vous ne voulez pas montrer votre poids supplémentaire et vous ne voulez pas avoir l'air d'en faire trop. C'est pourquoi il est important d'éviter les robes moulantes ou décolletées

Au lieu de cela, portez des vêtements qui vous vont bien et couvrez votre ventre. Et assurez-vous que toute peau exposée est couverte.

Évitez les robes moulantes ou décolletées.

Évitez les robes moulantes ou décolletées.

Les robes moulantes et décolletées feront paraître votre ventre plus gros. Lorsque vous portez ce type de robes, la pression sur votre ventre crée un « renflement du ventre » qui n'est pas flatteur. 

En fait, il peut être assez inconfortable de les porter. Pour éviter cet effet peu flatteur, choisissez une robe qui tombe au moins à deux pouces sous le nombril. De cette façon, même si la robe est serrée autour de votre taille, elle ne sera pas trop serrée ou inconfortable à porter. 

Vous pouvez également envisager de porter Spanx sous votre tenue si vous avez tendance à avoir beaucoup de cellulite - cela aidera à façonner et à raffermir votre peau afin que vous ayez l'air plus mince dans l'ensemble.

Quel type de robe porter quand on a un ventre

Portez des vêtements bien ajustés et couvrez votre ventre.

Lorsque vous avez un ventre, il peut être difficile de trouver des vêtements qui vous vont bien et de le montrer de la bonne manière. Mais en portant des vêtements qui vous vont bien et en couvrant votre ventre, vous aurez l'air plus mince et plus attirante. Porter des vêtements bien ajustés vous permet non seulement de vous sentir en confiance, mais aussi de vous sentir à l'aise. 

Et en vous sentant à l'aise, vous êtes plus susceptible de les porter régulièrement. Les créateurs de vêtements en sont conscients depuis un certain temps déjà ; selon Marie Forleo, fondatrice de The Wardrobe Workshop : « Portez ce qui convient à votre morphologie…. 

S'ils sont [vêtements] à taille haute ou serrés sur le dessus parce qu'ils pensent que des hanches plus larges signifient des cuisses plus minces, eh bien devinez quoi ? Vous pourriez en fait être en forme de poire avec des hanches très larges ! 

En cas de doute, demandez à quelqu'un qui connaît les conseils de mode de sa propre silhouette (plutôt que de simplement suivre l'opinion populaire).

Conclusion

Mesdames, il est temps de mettre un terme à la danse du ventre qui se produit à chaque fête de fin d'année. Oui, nous aimons tous une danse occasionnelle du côté sauvage, mais n'oublions pas ce qui se passe lorsque nos robes deviennent trop serrées et décolletées : une cellulite éclatante à gogo ! 

Et si vous êtes comme moi, vous vous demanderez si votre tenue est appropriée ou non pour l'événement. Au lieu de vous inquiéter, suivez simplement ces directives et tout devrait bien se passer.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 5 J / 7 !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,