Pull Amour Femme - Les 10 meilleurs conseils pour vous aider à l'obtenir

Les pulls d'amour sont un moyen populaire de montrer votre affection pour quelqu'un. Ils peuvent être des cadeaux spéciaux ou portés pendant les froides journées d'hiver pour vous garder au chaud. 

Ils font un excellent ajout à n'importe quelle garde-robe et ont un choix unique d'options disponibles dans notre magasin. 

Assurez-vous de consulter nos codes promo et soldes flash pour économiser sur les chandails d'amour!

Pull Amour Femme

Qu'est-ce qu'un pull d'amour ?

Un pull d'amour est un vêtement conçu pour être confortable et élégant. Ils sont parfaits pour le temps froid, car ils vous aident à rester au chaud tout en étant beaux. Ils peuvent venir dans une variété de styles et de couleurs, il y en a donc pour tous les goûts. 

De plus, les chandails d'amour font d'excellents cadeaux pour les êtres chers, les amis ou les membres de la famille qui vivent dans des climats plus froids. Il s'agit d'un type spécial de vêtements qui les fera se sentir appréciés et aimés pendant les mois d'hiver !

Pourquoi un pull d'amour est-il important ?

Un chandail d'amour peut être une tenue d'hiver essentielle pour les femmes, car il vous aide à rester au chaud et à la mode. Les pulls sont de toutes formes, tailles, couleurs et matières, il y a donc quelque chose de parfait pour tout le monde. Lorsque vous choisissez un chandail d'amour, n'oubliez pas de tenir compte de votre zone climatique et du type de vêtements que vous portez habituellement pendant les mois les plus froids. 

Par exemple, si vous vivez dans une zone climatique froide qui connaît de fortes chutes de neige comme le Haut-Midwest ou le Nord-Est des États-Unis, un pull en tricot de laine vous aidera à piéger la chaleur tout en vous gardant à l'aise. 

Une chemise en coton n'atteindra que 32 degrés Fahrenheit alors qu'un haut en laine mérinos peut rester au-dessus du point de congélation à 40 degrés Fahrenheit.

 D'autres facteurs à prendre en compte lors de la sélection d'un pull d'amour incluent sa coupe (style ajusté vs petit ami), sa chaleur (léger vs lourd),

Comment porter un pull d'amour.

Les pulls sont l'un des vêtements les plus polyvalents que vous puissiez posséder. Ils sont parfaits pour toutes les occasions, que vous souhaitiez vous habiller plus ou moins. 

Et ils se doublent souvent d'un confortable chez-soi lorsque les températures chutent à l'extérieur. Mais comment savoir quel pull d'amour choisir ? 

Avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de décider ce qui vous ira le mieux. C'est pourquoi nous avons élaboré un guide sur la façon de porter un pull d'amour. La première étape consiste à choisir la bonne taille. Une bonne règle de base est que les chandails doivent être bien ajustés mais pas serrés; sinon, ils peuvent se sentir trop restrictifs et mal à l'aise. 

En cas de doute sur votre taille, faites preuve de prudence et optez pour la taille la plus grande jusqu'à ce que vous connaissiez vos mensurations réelles (dont nous parlerons ci-dessous). Ensuite, pensez à votre style. Vous préférez les mailles douillettes ou les imprimés vifs ? 

Silhouettes classiques ou formes plus contemporaines ? 

Nous avons quelque chose pour tout le monde! Ensuite, considérez l'emplacement de votre garde-robe. Les pulls se portent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, alors si les conditions climatiques le permettent, n'hésitez pas à profiter de cette pièce polyvalente en la portant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. 

Enfin, ajoutez de la personnalité à votre tenue en choisissant des accessoires qui complètent le motif de votre chandail d'amour choisi.

Mes pulls d'amour préférés !

J'adore les pulls, et plus c'est unique, mieux c'est ! Je suis toujours attirée par les pulls qui sortent un peu de l'ordinaire. Qu'il s'agisse d'un motif amusant ou d'une couleur vive qui se démarque, j'adore trouver des chandails qui correspondent à ma personnalité. 

Mais comment savoir lesquels me vont le mieux ? 

Heureusement, il existe plusieurs conseils que vous pouvez suivre lorsque vous magasinez pour un nouveau chandail :

1. Prenez vos mesures régulièrement . Pour chaque tenue que vous composez, tenez compte de votre tour de poitrine, de votre tour de taille et de votre taille de bonnet de soutien-gorge (le cas échéant). Cela vous aidera à vous assurer que tout pull que vous achetez vous va bien et qu'il est flatteur pour votre morphologie. 

2. Réfléchissez aux couleurs qui vont le mieux avec votre teint. Si vous êtes pâle comme moi, évitez les couleurs sombres car elles peuvent vous faire paraître trop délavé en personne. Au lieu de cela, optez pour des nuances plus claires ou neutres afin qu'elles complètent au lieu de rivaliser avec votre teint.

3. Recherchez des modèles qui fonctionnent à la fois avec les tendances de la mode saisonnière et le style individuel. Par exemple, les motifs en dentelle délicats pourraient être géniaux en ce moment, mais pourraient ne pas être appropriés plus tard cette année si les styles polyvalents redeviennent plus populaires. dire !

Conclusion

Nous discutons ici des différentes raisons pour lesquelles un pull d'amour est si important, ainsi que de certains de nos pulls préférés que vous pouvez porter cet hiver ! 

Nous espérons que vous apprécierez ce blog et que vous reviendrez pour plus de conseils de mode à l'avenir.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 5 J / 7 !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,