Comment s'habiller de façon bohème chic en hiver - ce n'est pas seulement un look d'été

En été, vous verrez du style bohème partout. Pensez aux jupes fluides et aux maxi robes à fleurs légères, aux sandales romaines et aux tongs, aux sacs à franges et aux gilets au crochet à pompons.

Mais qu’en est-il des vêtements d’hiver bohèmes?

Existe-t-il une mode d’hiver boho ?

Nous disons qu’il est possible d’avoir le même style boho en hiver qu’en été.

Même en hiver, quand il fait froid et qu’il y a de la neige sur le sol, vous pouvez toujours porter des vêtements boho. Il existe des façons de prendre votre garde-robe d’été et de l’utiliser toute l’année!

Comment adopter le style bohème en hiver ?

Comment s'habiller de façon bohème chic en hiver - ce n'est pas seulement un look d'été

Vous pouvez toujours porter vos robes d’été boho en hiver en les superposant avec d’autres vêtements. Ne vous inquiétez pas d’obtenir exactement les mêmes caractéristiques de style bohème que vous voyez dans vos magazines de luxe préférés - ils ne sont destinés qu’aux escapades à la plage 5 étoiles. Ce n’est pas ce qu’est le style bohème.

Bien que les mots naturel, libre, flexible, sans effort et original soient généralement utilisés pour décrire le style boho, il se caractérise également par des couches de tissu lâches. Cela signifie que la mode boho peut fonctionner en hiver.

Vous voulez savoir comment vous habiller bohème en hiver ?

Le style boho n’a pas besoin d’être difficile à réaliser pendant les mois d’hiver. Avec notre guide, vous verrez qu’il existe de nombreux looks de mode d’hiver boho chics sans effort. Que vous soyez à la recherche de quelque chose à porter au travail ou d’un rendez-vous romantique au café, nous avons beaucoup d’idées de tenues d’hiver bohèmes pour vous !

Si vous êtes une fille boho dans l’âme, alors un voyage de shopping dans la ville appelle à un look chic, mais sans effort. Les robes d’hiver Boho comme cette maxi robe à manches ballon à imprimé oiseau de Feather and Find, qui a juste la bonne quantité de volants, peuvent être facilement mises à jour pour l’hiver avec une paire de bottes en cuir jusqu’aux genoux en bronzage. Accessoirisez avec un sac fourre-tout tissé surdimensionné pour vos nouveaux achats, et terminez le look avec un long manteau cardigan côtelé de couleur neutre qui peut être porté lâchement ou attaché avec une ceinture autour de la taille. Pour ajouter cette touche finale à votre ensemble de robes d’hiver boho, n’oubliez pas d’ajouter des bijoux aux couleurs contrastées comme ce collier en pierre turquoise en or.

Comment adopter le style bohème en hiver ?

Un haut de tunique avec broderie dans des tons neutres est une pièce parfaite à superposer pour un style boho confortable en hiver. Le matériau léger et la polyvalence du haut signifient que vous pouvez facilement l’ajouter à votre tenue avec d’autres couches, créant ainsi un look quotidien décontracté. Le nude et d’autres couleurs neutres ont fière allure lorsqu’ils sont stylisés avec des tons plus sombres et du denim. Associez-le avec les jeans de cette saison - des jeans bootcut. Les cardigans en tricot épais en beige ou crème créeront le look boho d’hiver en couches souhaité.

Un sac de déclaration est le moyen idéal d’accessoiriser votre tenue d’hiver bohème pour un look quotidien insouciant. Notre fourre-tout Moroccan Star de Pushpanjali est une excellente option. Pour compléter votre style hivernal boho-chic, associez-le à un collier simple comme notre collier Luv & Bart Luna en or.

Pour obtenir le style d’hiver boho parfait, essayez d’ajouter une robe florale avec des imprimés mélangés. Cela ajoutera une touche de couleur à votre tenue et la rendra plus accrocheuse. Vous pouvez associer cette robe à un cardigan épais de couleur crème, à des collants en laine épais et à des brogues masculins. Une pochette tricotée complétera bien le look. Pour finir votre tenue, ajoutez quelques bracelets perlés empilés.

Vous pouvez canaliser votre déesse intérieure avec les couleurs et les motifs boho d’hiver parfaits en portant un imprimé animal et une robe de style tunique surdimensionnée. C’est une excellente pièce de transition qui fonctionne en toute saison, et vous pouvez l’associer à des collants opaques sombres, des chaussettes en laine épaisses et des bottes volumineuses pour créer le look d’hiver ultime des vêtements boho.

Si vous voulez savoir comment habiller boho en hiver, ajoutez une veste en cuir recadrée, des boucles d’oreilles d’inspiration vintage et un sac de perles tissées à votre tenue.

C’est une robe spéciale car elle a des formes géométriques audacieuses et des embellissements tribaux. Il est également ludique, coquet et mignon. Vous pouvez le porter en hiver avec une veste en jean, des bottines en daim et une pochette tissée. Terminez votre look avec un collier de perles et des bracelets amusants empilables.

Ce n’est pas parce que l’hiver est là que vous ne pouvez pas montrer votre amour pour tout ce qui est boho quand vous sortez. Vous pouvez toujours avoir l’air chic et élégant en superposant des hauts simples mais amusants avec des détails de manches en tulle sur de la dentelle ou des jupes à froufrous noires brodées. Pour ajouter une touche supplémentaire de wow à votre look, enfilez un manteau en fausse fourrure et des bottines à talons bas. Accessoirisez avec des boucles d’oreilles en or Luv & Bart et un sac embelli My Beachy Side pour un peu de fraîcheur supplémentaire.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 5 J / 7 !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,